Chalet vieillot. Je suis venue en groupe organisé donc je ne connais pas les tarifs, mais vu comme la patronne tire au plus bas a chaque occasion, j'espère que ce n'était pas si cher. Il faut pleurer pour que des réparations basiques soient faites, il faut pleurer pour manger à sa faim, et encore, on mange quand même du pain rassis, et on peut s'asseoir sur des basiques comme : du fromage pour tout le monde et pas juste pour 1 partie du groupe ? Des fruits ?
Le personnel est sympathique mais (et attention je ne les blâme pas) viennent de Roumanie, parlent a peine français (j'espère qu'ils ou plutôt elles sont déclarées).
Il fait froid au rez-de-chaussée et on crève de chaud dans les chambres, la literie est moyenne et les chambres pas toujours très propres. Dans les douches rien ne fonctionne correctement, dans ma chambre le pommeau de douche ne tenait plus que par la force du saint esprit, le bac de douche d'une chambre voisine était percé, l'eau s'écoulait difficilement... Au moins, il y a de la pression, merci la montagne...
Ah et on ne capte pas le WiFi, car il y en a un, apparemment... Mais je n'ai jamais pu m'y connecter.
Enfin nous étions venus pour skier, pour loger la nuit et partir la journée cela va : cependant mon groupe avait faim, vu l'effort physique, et sur ce point, ce n'était pas au point ! Portions ridicules et prix tirés vers le bas au maximum.